Paiement.  Expedition/Livraison.  Retour.

Sep 11, 2020

 

Cette page contient des questions fréquemment posées sur le paiement – l’expédition/la livraison – le retour de marchandises.

 

Les conditions sont soumises aux Conditions Générales de Vente.

Q: Acceptez-vous le paiement à la livraison?

R: Non.  Tout paiements sont dûs au moment la commande est passé.

 

Q: Quelles sont les options de paiement?

R: Nous acceptons les paiements par virement bancaire, Bancontact, VISA (CB), IDEAL et Paypal.

 

Q: Quel est le niveau de sécurité du site Web?

R: Ka Lab adhère aux normes de l’industrie pour protéger vos informations personnelles lorsque vous passez à la caisse et achetez sur notre boutique en ligne. Toutes les transactions du Site Web sont cryptées à l’aide de la technologie SSL (Secure Socket Layer), largement utilisée sur Internet pour le traitement des paiements. Vos informations de paiement ne sont utilisées que pour terminer la transaction demandée et ne sont pas stockées ultérieurement, sauf si vous avez accepté les cookies lors du lancement du site Web.

 

Q: Comment sont organisés les paiements en ligne?

R: Nous utilisons une plateforme de paiement MultiSafepay. Cette plateforme sera en mesure de prendre en charge les méthodes de paiement courantes dans différents pays. C’est un pont entre nous et le client. Votre paiement sera d’abord envoyé à MultiSafepay, et nous le récupérerons à partir de là. Ils nous aideront à nous assurer que le paiement est correctement effectué afin que nous n’ayons pas à traiter avec toutes les différentes banques ou organismes de paiement. Vous recevrez une confirmation de paiement de MultiSafepay, mais toutes les autres communications concernant la confirmation de commande, la facturation et le suivi seront envoyées directement par Ka Lab.

Q: D’où mes articles sont-ils expédiés?

R: Les produits La Beer Epoque® sont tous fabriqués et expédiés de Bruxelles en Belgique. Il n’y a pas de revendeur pour le moment.

 

Q: Expédiez-vous à l’international?

R: À ce stade, nous livrons uniquement au Benelux, en Allemagne et en France.

 

Q: quel est le tarif d’expédition?

R: Vous trouverez les frais d’expédition affichés sur notre site Web.

 

Q: Comment le poids d’expédition est-il calculé?

R: Le poids net du produit est mentionné dans la description de la production. Le poids à l’expédition (avec le matériel d’emballage) est mentionné dans les «Informations complémentaires» de la description du produit.  Les frais de port sont calculés en fonction de ce poids d’expédition.

 

Q: Comment puis-je obtenir mon numéro de suivi?

R: Les numéros de suivi seront fournis lors de l’envoi. Nous nous engageons à vous l’envoyer le jour même si vous commandez avant 12h du jour, ou le lendemain de la réception de la confirmation de commande. Les samedis, dimanches et jours fériés ne sont pas comptés.

 

Q: Combien de temps dure la livraison?

R: Notre expéditeur est Post NL et Bpost. Les délais de livraison estimés fournis par PostNL ou Bpost sont donnés à titre indicatif et n’incluent pas les éventuels retards. Nous ne pouvons être tenus responsables du non-respect des délais de livraison estimés.

 

Q: Que se passe-t-il si ma commande n’arrive pas dans le délai de livraison estimé?

R: Vous pouvez utiliser le numéro de suivi fourni pour vérifier l’état de la livraison, ou nous contacter afin que nous puissions le vérifier pour vous.

Cette politique exclut les erreurs commises par les clients lors de la fourniture des détails d’expédition sur leurs commandes ou les livraisons de colis manquées.

Q: Puis-je récupérer mes commandes à Bruxelles?

R: Oui. Contactez-nous avant de placer votre commandes si vous souhaitez de venir chercher votre commande.  

Vous pouvez récupérer vos commandes prépayées dans notre atelier à Bruxelles dès que vous recevez un e-mail de confirmation que votre paiement est confirmé et que votre commande est prête.  Veuillez consulter les heures d’ouverture de l’atelier :

Jeudi-Samedi 14oo – 1900.  Tél: (02) 479-5735

 

Q: Puis-je envoyer quelqu’un chercher la commande en mon nom?

R: Oui. Veuillez nous informer au préalable et nous envoyer les informations d’identification de la personne qui vous représente. La personne doit signer la réception de votre commande.

 

Q: Puis-je récupérer mes commandes en dehors de Bruxelles?

R: Pas pour l’instant, mais nous continuerons à mettre à jour nos lieux de ramassage.

 

Q: Jusqu’à quand puis-je enlève mes commandes?

R: Nous conserverons votre commande pendant 10 jours ouvrables, après cela, nous vous enverrons un rappel tous les 2 jours jusqu’à ce que vous la récupériez.  Les commandes pré-payées pour l’enlèvement ne sont pas remboursables.

 

Q: Puis-je demander de retourner ou exchanger les savons si je trouve que la couleur n’est pas ce que je pensais?

R: Nous ne pouvons être tenus responsables des écarts de couleur dus à la qualité du moniteur ou de l’écran. Les savons sont des produits hygiéniques / cosmétiques. Nous ferons de notre mieux pour respecter les spécifications du produit telles qu’énoncées dans la description du produit. 

 

Q: Y a-t-il une politique de retour de produit?

Le retour n’est possible que si nous vous avons envoyé de mauvaises commandes. Vous devez nous informer de la mauvaise commande dans les 7 jours ouvrables suivant la réception, après quoi la commande est considérée comme acceptée et aucune demande de retour ne sera acceptée. En cas de retour convenu, vous disposez de 15 jours ouvrables pour le faire, les frais de livraison sont à la charge de KA LAB. Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine. Veuillez ne pas endommager les joints des boîtes individuelles.

 

Q: Et en ce qu’il concerne des accessoires?

R: En général, une fois que l’emballage primaire de l’accessoire est ouvert, il ne peut être retourné que s’il existe un défaut de fabrication que vous constatez avant la première utilisation. Les articles usagés ne peuvent pas être retournés mais nous allez essayer de le reparer. Contactez-nous en cas de doute. Nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous.

 

Contacter:

KA LAB 

infos@labeerepoque.be

Sep 2020